RIBOZINE 05 : Les supers

Super, vous avez dit super ? Mais c’est vous qui êtes supers de lire ce nouveau super Ribozine rempli de super-héros tous aussi super les uns que les autres ! N’importe quelle personne ordinaire cache un super pouvoir insoupçonné, super bien caché parfois, qui est en fait quelqu’un de super comme peut-être vous !
Comme vous le savez, voilà déjà plus d’un an que la superbe équipe des supers Auteurs Mondialements Inconnus se démène comme des supers damnés à sortir chaque super trimestre leur super fanzine qui fait sûrement pas mal de ravi(e)s.
Et c’est là que le super arrive car on est SUPER indépendant, on est SUPER enthousiaste à l’idée de vos supers sourires posés sur vos supers visages suite à la lecture du SUPER RIBOZINE.

En gros, on est SUPER fier de vous qui faites vivre le Super Ribozine en nous suivant trimestriellement, vous qui indirectement êtes les plus grands supers acteurs de cette superbe aventure qui n’est pas prête de s’arrêter et nous avons envie, enfin, de ne vous dire qu’une chose : VOUS ÊTES SUPER !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *