RIBOZINE 03 : Le narcissisme

Après les pirates, leur tire-bouchon et leur borgne à ne pas dépasser… voici pour ce numéro un sujet hautement plus intéressant : MOI ! Ou plutôt, comme disent les autres (jaloux !) : “ Le narcissisme, la mégalomanie ou l’aventure trop désastreuse d’un nombril solitaire. ”

Ma modestie, on en ferait des bouquets de fleurs blanches que je lancerais à cette foule de mégalomanes pour qu’ils puissent voir qu’au travers de mes BDs, de mes illustrations et de tout l’amour que je me porte, c’est bien eux que je méprise de tout mon être ! Il faut aspirer à bien plus que ce que nous sommes, c’est bien là mon but. Me surpasser. Et ce dans un numéro mieux que le un, mieux que le deux … le trois ! Il sera votre roi !

Car oui, dans le Ribozine il n’y a que des gens extraordinaires qui donnent le meilleur d’eux-mêmes, toute leur personne, et grâce à eux le Ribozine est et restera extragigavachementmégacompletementsuperhypertotalementultracarrement … le meilleur fanzine sur cette planète. Avec mes 44 pages, je ne suis peut-être pas le plus épais, mais mon contenu les surpasse tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *