Les AMIs à Londres #1

Ça y est les 3 représentants des Auteurs Mondialement Inconnus – à savoir Flo/MK, Novy et Waltch – ont entamés le sympathique voyage créatif entre jeunes européens, le tout chaperonné par Les radicaux libres.

Nos 3 compères sont arrivés dimanche soir sur Amiens pour partir sans inquiétude dès le lendemain matin avec toute l’équipe amiénoise. Bien leur en a pris car cette soirée fut  sous le signe de la bière et de la bonne humeur.

amis-a-londres-14

Le lundi 03 tôt, toujours trop tôt après une nuit courte, le réveil et bien dur et l’ensemble du groupe doit se retrouver à la gare d’Amiens direction Paris. Ce trajet est d’ailleurs l’occasion de prolonger le dodo. Puis le métro parisien avec son stress et sa mauvaise humeur.

amis-a-londres-15

amis-a-londres-23La dernière étape du trajet se passe en bus avec l’Euroline et c’est parti pour un trajet de 8 heures de bus et bateau (qui finalement durera 12 heures…) pour arriver vers 23heures nous voici à l’auberge de jeunesse St Christopher’s Inn (dans le quartier londonien de Hammersmith) et son pub, le très sympathique Belushi’s. C’est donc reparti pour quelques bières avant le bon gros dodo reparateur.

amis-a-londres-04Réveil le mardi 04 avec un petit déjeuner à l’anglaise dans le pub tout en préparant la fresque de mercredi prévue pour le concert de Brooke Sharkey. Cette journée commence de façon calme et agréable sous le soleil londonien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *