Bulles de Zinc #4

11137115_817909651619444_4872919666031267174_nÇa y est le 4ème salon Bulles de Zinc d’Auby s’est terminé ce samedi 30 mai. En voilà une journée haletante où on n’a pas eu le temps de trop se reposer.

Déjà, pour une fois toute l’équipe (Matendouce, Novy, Tystr et Waltch) était à l’heure, fraiche et dispo. Une fois le stand installé ça n’a pas arrêté. Entre les affiches du festival à dédicacer pour les enfants, les Ribozines à signer, les albums de Tristan à colorier et les mini-récits à gribouiller, le temps est passé à une vitesse folle. À noter le franc succès du Ribozine 18 sur le thème du vice auprès des adultes. À croire que la demoiselle dénudée sur la couverture attire bien l’oeil !

Sachant qu’en même temps il y avait une fresque à réaliser, il ne fallait pas chômer !

Heureusement l’équipe du festival, le public et les camarades des stands à côté (big up Morgan the slug avec son album Rescue the princess et Jamvar du fanzine Cage d’Escalier) avec leur bonne humeur ont permis d’adoucir l’intensité du moment et de rendre tout ça bien plus facile.

auby-bulles-de-zinc-2015-36Ajoutez à cela une grosse friterie au midi (oui on a esquivé le buffet offert car nous sommes des gros sacs) cela donne au final un bilan plus que satisfaisant.

À n’en pas douter Bulles de Zinc trouve son public et on en redemande !

 

Un grand merci à Delphine et à toute l’équipe du Service Culturel/Médiathèque d’Auby

Merci également à ce sympathique visiteur qui nous a ramené une caisse complète de sa future fameuse bière du côté obscur: La drache !

2 thoughts on “Bulles de Zinc #4

  1. Oh la la que du grand bonheur pour cette belle équipe! !!
    Trop heureuse de votre succès! !!
    Ça motive pour le prochain numéro
    Gros bisous personnel a mon fiston

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *