Les Auteurs Mondialement Inconnus

Créée en mai 2006, l’association Les Auteurs Mondialement Inconnus (AMI) regroupe à ce jour une quinzaine d’auteurs-illustrateurs d’horizons variés.

Basée à Villeneuve d’Ascq, l’association promeut des auteurs amateurs en leur offrant un support de publication : le Ribozine. Elle s’engage également à assurer leur promotion à travers un site Internet, des festivals de BD, des rencontres avec le public, des projets créatifs. Les AMIs foisonnent d’idées et de projets avec pour objectif commun : Révéler au public le talent de jeunes auteurs locaux.

Depuis leur création, les AMIs ont publiés plus de quinze fanzines du nom de Ribozine, et ont écumé grand nombre de festivals.

Curiosité

Pour les AMIs, la curiosité n’est pas un vilain défaut. Au contraire… l’association est ouverte à tout projet et style graphique. Cette grande curiosité permet d’enrichir en continu les différentes publications.

Créativité

Chez les AMIs, on possède une imagination débordante ! Chaque Ribozine témoigne de la créativité des AMIs tant sur le plan de l’illustration que de l’histoire.

Passion

Les AMIs c’est aussi le regroupement de passionnés pour les passionnés d’arts graphiques.

Partage

Le plaisir de partager ses connaissances graphiques avec les autres membres.

> Téléchargez le dossier de presse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *